Sélectionner une page

Financement obtenu de 151 k€. Une partie sur 7 ans et l’autre sur 15 ans.

Le but, acquérir un bien immobilier sur la RN86 à VIVIERS, en Ardèche, qui était exploité sous le nom commercial « Le Soleil Ardéchois ».

Nos clients voulaient s’investir pleinement dans leur projet et ont choisi ainsi de donner un nouveau nom à l’établissement, « Le Tennessee ». En nous confiant la recherche de leur financement, ils ont pu s’investir plus sereinement. Confier sa recherche de financement à un courtier est un véritable accompagnement.

Le bien est idéalement situé, sur une grande ligne droite de la RN86, qui relie 4 communes allant de 3800 à 13500 habitants. A cela viennent s’ajouter de nombreux touristes qui circulent sur cette route et résident dans cette région.

L’activité du précédent établissement ayant été stoppée, il a fallu tout reprendre. Avec notre accompagnement et nos conseils, nos clients ont revu plusieurs points comme l’amplitude d’ouverture, la carte et les tarifs, ainsi que les moyens de communication à mettre en œuvre pour faire connaître l’établissement.

La communication s’est faite également naturellement grâce à la domiciliation de la statue officielle de Johnny Halliday. La nouvelle de cette installation est toutefois survenue après le montage du prévisionnel. Il est difficile de cerner les retours de cet événement positif. Néanmoins, la statue de 2.70 m devrait attirer touristes et fans du chanteur.

Afin de suivre l’actualité de l’établissement, vous pouvez consulter sa page Facebook, en cliquant ici.

Allez-y, les festivités de l’été ont commencé !

Pour lire un article de presse sur l’installation de la statue de Johnny Hallyday, c’est par ici.

Financement professionnel par CrediPro Montélimar

Accueil Restaurant Le Tenessee