Fort d’une expérience significative dans la restauration, Monsieur ZHAO souhaitait entreprendre dans un nouveau projet avec son épouse, consultante indépendante : créer leur restaurant coréen – thaïlandais.  

L’envie de Madame & Monsieur ZHAO d’ouvrir leur propre établissement s’accompagne du souhait de faire découvrir la restauration coréenne – thaïlandaise par le biais d’une cuisine élaborée à partir de produits frais et de saison en faisant fonctionner l’économie circulaire.

Le concept de Madame & Monsieur ZHAO est d’offrir une cuisine coréenne et thaïlandaise composée uniquement de produits de qualité et avec goût. Ils se fourniront auprès de producteurs locaux.

Madame & Monsieur ZHAO ont quitté la région parisienne pour mener à bien ce projet ; leur choix s’est très rapidement pour la ville de Rouen… ville de cœur qu’ils affectionnent particulièrement !

Loin de la restauration « traditionnelle » asiatique, c’est en plein cœur historique de Rouen (Place du Maréchal Foch) que nous retrouverons les plats sains, authentiques et créatifs de ce « Petit Duo ».

Un grand merci à Madame & Monsieur ZHAO pour leur confiance, tous nos vœux de réussite les accompagnent pour cette nouvelle aventure !

Restaurant Thaï-Coréen à Rouen

Accueil Un nouveau restaurant Thaï-Coréen financé par CrediPro Rouen