Acteur historique du courtage en crédits pour les professionnels, CrediPro était encore présent au Salon de la Franchise du 17 au 20 mars 2019. L’enseigne propose à une clientèle de professionnels des solutions de financement et de conseil dans le montage de leur dossier de prêt.

Son objectif : continuer de conquérir la France. Avec 32 départements couverts en France métropolitaine, ainsi qu’une franchise à l’Ile de la Réunion, CrediPro espère gagner au moins 20 départements supplémentaires d’ici 2020 et continuer à s’étendre dans les DOM-TOM.

C’est donc avec intérêt et bienveillance que le réseau CrediPro a su accueillir et orienter les porteurs de projet venus à sa rencontre.

Placé à l’entrée du salon, le stand a pu à la fois présenter la nouvelle charte graphique du réseau, et également attirer les curieux souhaitant se lancer dans le monde du courtage en financement professionnel.
Sérieux, professionnalisme et conseil étaient au rendez-vous.

Le Salon Franchise Expo Paris a permis au réseau d’obtenir des contacts de qualité qui lui permettront de compter 50 franchisés à l’horizon 2020.

L’Edition 2020 du Salon aura lieu du 22 au 25 mars 2020, Porte de Versailles, et le réseau CrediPro y a déjà réservé sa place !

Devenir franchisé

h

Presse