Le réseau national de courtiers en financements professionnels CrediPro annonce une nouvelle ouverture à Annecy le Vieux en Haute Savoie. Cela permet de compléter le maillage du territoire. On trouve aux commandes de cette nouvelle agence un franchisé déjà connu par la clientèle et les membres du réseau. En effet, Nicolas Allais exploite depuis des années un premier cabinet situé à Drumettaz-Clarafond dans le département voisin de la Savoie, également en région Auvergne Rhône Alpes.
Sa seconde adresse est dirigée en association avec Marie-Laure Coly et elle accueille la clientèle depuis le mois de janvier 2017.
Désormais, les entrepreneurs et les professionnels des deux Savoie peuvent s’adresser en toute confiance à CrediPro, dans le cadre d’un projet de reprise de fonds de commerce, de travaux de rénovation ou d’agrandissement ou de tout projet de développement nécessitant un financement.

CrediPro est une enseigne bénéficiant de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du financement des professionnels. Il s’adresse à toutes les entreprises ayant un besoin de financement et cherchant à obtenir les meilleurs taux auprès des banques. 25 agences couvrent actuellement l’ensemble des régions françaises. L’enseigne est à la recherche de franchisés ayant eu idéalement une première expérience réussie dans un métier bancaire. Une formation complète est prodiguée aux candidats, afin de leur donner toutes les armes pour réussir. Il existe d’ailleurs une grande solidarité entre les franchisés.

Coordonnées en Haute Savoie : Bâtiment Semnoz- 8 allée du Pré Closet 74940 Annecy le Vieux.
Coordonnées en Savoie : 183 chemin des Teppes 73420 Drumettaz-Clarafond.

Rodolphe Hatchadourian

Accueil Un second cabinet en Savoie pour le franchisé CrediPro Nicolas Allais