Sélectionner une page

Témoignage d’Erwan Le Calvez, franchisé des boulangeries Ange

Erwan Le Calvez, multi-franchisé sous enseigne Boulangerie Ange a souhaité témoigner concernant le financement obtenu par ACCESS CREDITS PRO pour l’ouverture de sa troisième boulangerie.

Erwan Le Calvez : Nous avons créé nos deux premiers établissements « Boulangerie Ange » de Niort et Poitiers en faisant nous même les démarches de demande de financement auprès de notre propre banque.
Toutefois que ce soit pour notre tout premier établissement ainsi que pour le second, les réponses de notre banque ont systématiquement trainé en longueur et ce, malgré les excellentes relations bancaires que nous avons à titre personnel (mon épouse étant elle-même banquière).
Ces retards ainsi que la mise en place de financement chaotique ont presque porté préjudice à nos deux affaires. C’est pourquoi, par sécurité, pour la seconde opération nous avons par nous-même entamé des démarches auprès de plusieurs banques. Ceci nous a d’ailleurs conduit à financer notre deuxième boulangerie, Poitiers, avec une nouvelle banque. (…)
A présent nous souhaitons que notre troisième unité se finance dans le calme et la sérénité afin de nous permettre un démarrage plus serein. C’est pourquoi l’idée d’un courtier a germé dans notre esprit. Le choix d’ACCESS CREDITS PRO s’est réalisé du fait donc de nos rencontres fructueuses à Franchise Expo et surtout grâce au retour d’information très positif que mon épouse banquière a pu avoir quant au sérieux d’ACCESS CREDITS PRO.

C’est donc tout naturellement qu’Erwan Le Calvez recommande aujourd’hui les services d’ACCESS CREDITS PRO auprès des autres franchisés du groupe Boulangerie Ange.

Il fera d’ailleurs à nouveau appel aux services d’ACCESS CREDITS PRO Saint Yrieix La Perche pour les futurs financements de ses boulangeries :

Erwan Le Calvez : Nous faisons la publicité de leurs services auprès de tous les membres de notre réseau qui sont nombreux comme nous à souhaiter un financement de leurs projets en toute sérénité. Enfin, nous-même, nous continuons à travailler avec ACCESS CREDITS PRO qui nous suit dans l’amélioration des financements de nos deux premiers établissements dont le bénéfice probable de leurs interventions nous permettra d’accélérer la création d’un éventuel quatrième point de vente.

Voir l’interview complète : ici

Accueil Témoignage d’Erwan Le Calvez franchisé des boulangeries Ange