Voilà déjà plus de cinq ans que Didier Ledhuy et ses équipes mettent toute leur énergie et leur compétence aux services des entrepreneurs de l’Isère, la Drôme et l’Ardèche. Au cours de ces dernières années, leurs courtiers ont acquis une solide réputation et noué des partenariats avec un grand nombre de prescripteurs de la région. Parmi eux : Patrick Devillard, qui a récemment décrit la réactivité, le professionnalisme, et la proximité dont fait preuve l’équipe de CrediPro Isère Drôme Ardèche.

Fort de cette solide réputation et d’une clientèle déjà constituée, Didier Ledhuy entend donner un coup d’accélérateur à son activité pour franchir un nouveau cap : « Nous cherchons à constituer une véritable force de vente pour un maillage complet de notre territoire. Pour se faire, nous cherchons 3 à 5 mandataires qui puissent apporter leur énergie au développement de notre activité. »

Xavier Bonnaffoux, courtier et depuis peu associé de l’entreprise, complète : « On ne cherche pas un diplôme, ni même un ancien banquier, on cherche avant tout des personnes motivées qui disposent de compétences relationnelles. Notre métier est surtout un métier de commercial terrain, avec une expérience et une posture de patron qui conseille des patrons. »

Leur histoire parle pour eux, l’équipe de CrediPro Isère Drôme Ardèche fonde son développement sur la capacité de leurs courtiers à construire des relations de confiance et de proximité avec leurs clients. Didier Ledhuy poursuit : « Nous proposons une activité passionnante, qui nous positionne au cœur de l’écosystème économique d’un territoire. Nous basons la rémunération sur la performance uniquement et sans plafond. Cela ouvre le champ des possibles pour ceux qui nous rejoignent. »

En complément d’une rémunération motivante, l’entreprise prend en charge les adhésions aux clubs professionnels et met à disposition un bureau et le matériel nécessaire à une prise de poste dans des bonnes conditions. Xavier Bonnaffoux, qui a rejoint le cabinet il y a 3 ans ajoute : « la force de notre cabinet c’est un travail d’équipe ; nous confrontons nos avis sur les dossiers, ce qui nous permet d’augmenter en permanence nos compétences. L’animation de l’équipe et le soutien du franchiseur sont aussi des facteurs d’émulation »

Alors n’hésitez plus, découvrez leur offre d’emploi et rejoignez l’équipe !

Devenir franchisé

h

Presse

Plan d'urgence du réseau CrediPro

Mise en place d'un numéro vert
dédié aux entrepreneurs en difficultés
face aux conséquences économiques
du Covid-19

Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h

Partout en France, nos courtiers se mobilisent pour vous informer gratuitement et tenter de trouver des solutions pour sécuriser vos entreprises.
Des solutions existent !