L’épidémie de Covid-19, et les récentes annonces du gouvernement provoquent un véritable séisme économique. Restaurants, bars, commerces ont fermé leurs portes. D’autres entreprises se retrouvent confrontés à une baisse d’activité inédite. Le réseau CrediPro a décidé de s’engager à leurs côtés en mettant gratuitement à disposition leur savoir-faire et leur professionnalisme.

Dès ce mardi 17 mars 2020, premier jour de confinement imposé par l’Etat, et depuis 15h: CrediPro France met à disposition un numéro vert à destination de tous les entrepreneurs à la recherche de solutions pour financer leur activité.

Au premier jour de confinement, les chefs d’entreprises constatent déjà les limites du soutien accordé par l’Etat et se sentent seuls face à une baisse de chiffre d’affaires allant de 50 à 100%. Le réseau CrediPro dispose d’une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en financement des entreprises, et a décidé de s’engager aux côtés des entrepreneurs. 

Nous portons deux objectifs prioritaires : sauvegarder les emplois et sécuriser les entreprises. Cette initiative répond à nos valeurs et à notre raison d’être de CrediPro. Valeurs que nous croyons d’autant plus importante à démontrer en ces temps troublés. Daniel Derderian, PDG de CrediPro l’affirme: « Il est aujourd’hui de notre devoir citoyen d’investir du temps, et de l’argent, pour accompagner les entrepreneurs en difficultés. Nous ne pouvons pas les abandonner. Aucun entrepreneur ne doit être laissé sur le bord de la route. »

Devenir franchisé

h

Presse

Plan d'urgence du réseau CrediPro

Mise en place d'un numéro vert
dédié aux entrepreneurs en difficultés
face aux conséquences économiques
du Covid-19

Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h

Partout en France, nos courtiers se mobilisent pour vous informer gratuitement et tenter de trouver des solutions pour sécuriser vos entreprises.
Des solutions existent !