Sélectionner une page

Un trio gagnant pour les salles de sport sous enseigne Fitness Park

Un nouveau financement obtenu grâce aux services d’ACCESS CREDITS PRO Saint-Yrieix-la-Perche

Ayant déjà fait appel à ACCESS CREDITS PRO de Saint-Yrieix-La-Perche pour leur premier centre Fitness Park de Pavillon-Sous-Bois, (https://sylp.accesscreditspro.com/page.php/financement-obtenu-pour-fitness-park-de-pavillon-sous-bois.html), l’équipe de Direction de la société WKM a de nouveau fait appel aux conseils du réseau ACCESS CREDITS PRO (de Saint-Yrieix-la-Perche en Limousin).

Déjà en relation avec l’ensemble des conseils administratifs, comptables et patrimoniaux de WKM, Vincent SAADA, représentant de l’agence ACCESS CREDITS PRO de Saint-Yiriex-La-Perche, a cette fois-ci agit en collaborant avec l’ensemble des équipes du groupe WKM pour réaliser un deuxième projet de reprise et transformation de centre de remise en forme sous l’enseigne Fitness Park à Villemomble.

acp-saint-yrieix-Web-financement obtenu sylp

 

Le projet

Le projet était ambitieux avec un emplacement premier, extrêmement stratégique (plus de 1000M2, accès facile, parking facile, forte visibilité).

Il s’agissait d’assembler deux bâtiments mitoyens, une salle de sport et un DOJO pour en faire une seule et même salle sous enseigne Fitness Park.

Convoité par de nombreux et puissants investisseurs ou marques, les associés de WKM avaient besoin d’une réactivité très forte pour réussir ce projet.

En à peine un mois, en juin 2019, ceci a été rendu possible. Le travail d’ACCESS CREDITS PRO a permis d’assurer la réalisation des travaux importants et une ouverture pour septembre 2019. Date clé dans ce secteur d’activité.

Accueil Un trio gagnant pour les salles de sport sous enseigne Fitness Park