CrediPro Seine-et-Marne, c’est tout simplement la première agence franchisée de l’enseigne CrediPro. En effet, son dirigeant Emile Vion a été le premier à signer un contrat de franchise pour une ouverture dès octobre 2010. En 2020, l’agence poursuit son développement et entend franchir une nouvelle étape: le recrutement d’un courtier mandataire.

A travers près de dix ans d’expérience, Emile Vion s’est forgé une solide expertise dans le domaine du courtage en financement professionnel. Sa carrière dans l’hôtellerie de luxe lui apporte un sens aigu de la qualité de service et du relationnel client pour un objectif: obtenir la meilleure solution de financement à ses clients.

Emile Vion nous partage sans concession ses ambitions : « La Seine-et-Marne est un département particulièrement dynamique d’un point de vue économique. Je souhaite m’entourer d’un mandataire pour couvrir le territoire de façon plus efficace et apporter des solutions de financement à plus d’entreprises de l’Est parisien. »

Si vous êtes intéressé par l’idée de rejoindre un entrepreneur doté d’une grande expérience au sein du réseau CrediPro, envoyez votre candidature: https://franchise.credipro.com/nos-offres !

Accueil Une nouvelle étape pour CrediPro Seine-et-Marne

Devenir franchisé

h

Presse